Colorista Hair Makeup – Coloration Flashy

juin 30, 2021 0 Par Bon plan
Spread the love
  • Colorista Hair Makeup, le maquillage pour cheveux qui s’estompe en un shampooing pour changer de look comme on changerait de rouge à lèvres.
    Résistant au transfert*, il offre une couleur tendance et instantanée dans vos cheveux.

    Résultat : Colorista Hair Makeup #DirtypinkHair est destiné aux cheveux châtains à noirs.
    Vous êtes blonde ? La couleur risque de durer plus longtemps et d’être plus intense.

    * après séchage

CONSEILS

Appliquer uniquement sur des mèches & sur cheveux secs – attention, le Hair Makeup n’est pas adapté à une application tête entière ! L’application nécessite 10 à 20 minutes selon la longueur et le look souhaité.

ÉTAPE 1 : Protéger les épaules d’une serviette puis appliquer une petite quantité de Hair Makeup sur une mèche fine.
ÉTAPE 2 : Pour un effet fondu, commencer l’application sur la pointe et remonter progressivement sur la longueur de la mèche.
ÉTAPE 3 : Brosser avant que le gel ne sèche. Ajouter plus de Hair Makeup si nécessaire. Veiller à ne pas surcharger la mèche.
ÉTAPE 4 : Répéter ces étapes sur quelques mèches en fonction du look souhaité. Pour les cheveux bouclés, torsader les mèches afin de reformer les boucles. Tant que le Hair Makeup n’est pas sec, il peut tacher les vêtements.
ÉTAPE 5 : Une fois secs, brosser une dernière fois les cheveux pour plus de mouvement. Pour les cheveux bouclés, inutile de brosser.

Astuces : Bien rincer les mains et la brosse. Si les cheveux sont un peu secs, appliquer un peu d’huile capillaire. Il est possible de lisser ou boucler les cheveux avec des appareils chauffants une fois le Hair Makeup sec.

Comment enlever la couleur Colorista ?

Parce que les pigments se déposent seulement sur la fibre mais ne s’y insèrent pas, c’est ce qui rend sa tenue éphémère et même sans aucun risque pour la fibre. Pour l’enlever, il vous suffit d’avoir accès à un point d’eau avec un shampoing et de les laver.

Est-ce que Colorista abîmé les cheveux ?

Le produit n’abîme pas les cheveux. Il est sans ammoniaque, ce n’est pas une couleur permanente. Et il n’a jamais déteint sur un vêtement (c’est important de le préciser^^). Il existe également des sprays Colorista qui partiront en 1 seul shampoing.

Publicités