GRATUIT : échantillon Chanel, fond de teint Les Beiges

Spread the love

CHANEL distribue des échantillons maquillage !! Si si si ! La marque vient de lancer une campagne d’échantillonnage via une publication sponsorisée sur Facebook. En vous inscrivant, vous recevrez à votre domicile un échantillon gratuit du fond de teint Les Beiges, un produit make-up déjà culte qui offre des reflets irisés et un teint plein d’éclat. Lumineux comme une journée de vacances ensoleillée… on est fan !

Publicités

Recevez un échantillon maquillage Chanel : le fond de teint Les beiges.

Il vous offre un résultat naturel et une peau éclatante. Il possède une texture fondante enrichie en pigments et poudres réflectrices de lumière. Ainsi, le teint s’illumine. Son action correctrice lisse le grain de peau, atténue les imperfections et unifie le teint. La peau resplendit, tout simplement. Ce fond de teint hors du commun offre une hydratation importante afin que la peau puisse retrouver dès l’application une véritable sensation de confort. Sa formule protège l’épiderme des agressions urbaines qui nuisent à sa beauté naturelle. Enfin, il promet un résultat longue tenue infaillible pour une peau parfaite du matin jusqu’au soir !

Echantillon maquillage Chanel

Que diriez-vous de recevoir chez vous un échantillon gratuit du fond de teint Les Beiges de Chanel ? La célèbre marque a débuté une campagne d’échantillonnage sur Facebook le 13 septembre : les internautes peuvent s’inscrire pour recevoir le fond de teint Les Beiges Teinte B30.

Pour avoir accès au post de l’offre, il faut être abonné à Chanel sur Facebook, ainsi vous verrez toutes les publications de la marque. Voici la marche à suivre pour obtenir votre échantillon :

Publicités

1 : RDV sur la page Facebook CHANEL via le lien placé à la fin de cet article.
2 : Abonnez-vous en cliquant sur « J’aime ».
3 : Retournez sur votre fil d’actualité : vous devriez voir apparaître la fameuse publication sponsorisée avec le formulaire à remplir pour recevoir l’échantillon maquillage Chanel.

A SAVOIR : Si le post ne s’affiche pas immédiatement sur votre fil d’actualité, pas de panique pour autant… il peut apparaître sous quelques secondes mais aussi sous quelques heures. Patience…

Voici le visuel de l’offre (nous avons fait une capture d’écran pour que vous puissiez le visionner) :

Echantillons gratuits maquillage Chanel
Le bon plan est bien entendu à partager en masse !

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d’échantillons.

Publicités

OFFRE VALABLE JUSQU’AU 1er octobre 2021