https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-3474667899223530
Gagner de l'argent

Ipsos I-Say: répondez aux sondages en ligne du célèbre institut français

Spread the love

IPSOS i say est le panel de consommateurs de l’institut de sondage français IPSOS dont vous avez certainement déjà entendu parlé puisque son nom est régulièrement cité à la télévision et dans la presse.

Créé il y a déjà 35 ans, Ipsos est maintenant présent dans de nombreux pays à travers le monde. Bien entendu, la majorité du recrutement des « panélistes » se fait maintenant sur internet.

Chaque sondage rapporte des points échangeables contre des cadeaux

Comme dans la majorité des sites de sondages rémunérés, chaque participation a un sondage vous fera gagner des points, que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux. En moyenne, un sondage complété vous rapportera un peu plus de 100 points, parfois jusqu’à 250 points.

En moyenne, un membre du panel Ipsos i say est invité à répondre à 4 enquêtes par mois.

Le formulaire d’inscription au panel est un peu long puisque beaucoup d’informations vous sont demandées (comptez entre 5 et 10 minutes). En contre-parti, les sondages que vous recevrez seront ciblés pour vous, ce qui vous évitera de vous faire « éjecter » au bout de quelques questions.

Afin d’encourager leurs membres à répondre au plus d’enquêtes possibles, ceux-ci reçoivent des points bonus après avoir répondu à un certain nombre de sondages: 25 points après 5 sondages, 50 points après 15 sondages…etc.

Jeux-concours trimestriels: tirage au sort de bienvenue et tirage au sort « Click »

Les nouveaux membres de Ipsos i say sont automatiquement sélectionnés pour participer au tirage au sort de bienvenue. Chaque trimestre, 30 cartes cadeaux de 100 euros sont mises en jeu, ce qui représente tout de même 9000 euros de prix par an, juste pour ce tirage au sort !

De plus, certaines enquêtes vous permettront également de participer à la loterie « Click ». Chaque trimestre, 10 membres sont tirés au sort et gagnent 10000 points chacun, ce qui représente 100 euros.

Les gagnants des jeux-concours i say sont avertis par email de leurs gains. Attention: il faut répondre avant la date précisé dans le mail pour ne pas perdre son prix. Pensez donc à vérifier votre courrier électronique régulièrement!

Grand choix de cadeaux et seuil de paiement à 5 euros!

Lorsque vous obtenez 500 points, vous pouvez déjà demander leur conversion en un chèque-cadeaux de 5 euros. Evidemment, rien ne vous empêche de laisser vos points sur votre compte Ipsos pour obtenir un plus gros chèque.

Avis site sondages Ipsos i-Say Panel France : bons d'achat à gagner 2020

Vous pouvez parrainer vos amis contre des points supplémentaires

Lorsque vous êtes connecté au site, vous pouvez facilement envoyer des invitations à rejoindre le panel i say à vos amis (en cliquant sur « Recommander des amis » tout en bas de la page).

Chaque ami que vous parrainez et qui s’inscrit grâce à vous vous rapporte 100 points, soit 1 euros. On a vu plus généreux comme gain de parrainage, mais c’est mieux que rien!

Pour ceux qui souhaites parrainer 😍 https://bit.ly/3IfTcHI

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d’échantillons.

Echantillons gratuits ,tests produits, concours, bon planhttps://www.facebook.com/groups/211395250832495
Le bon coin des filles
https://www.facebook.com/Le-bon-coin-des-filles-109481858098758
N’oubliez pas, faites en profiter vos amis !

↶ – BON PLAN – ECHANTILLON – CONCOURS – ↷

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-3474667899223530
%d blogueurs aiment cette page :